Bien lui prend de n'être pas de verre - Himmler's Secret War - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Himmler's Secret War / Martin Allen

En réponse à -32 -31 -30 -29 -28 -27 -26 -25 -24 -23 -22 -21 -20 -19 -18 -17 -16 -15 -14 -13 -12 -11 -10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1J'attends encore... de Nicolas Bernard

"Bien lui prend de n'être pas de verre" de françois delpla le dimanche 27 janvier 2008 à 22h59


... dit Trissotin dans les Femmes savantes, à propos d'un valet qui fait une chute. C'est que, vois-tu, le verre est synonyme de fragilité. A moins qu'il ne soit spécialement épaissi pour être résistant. Est-ce le cas des pharmaceutical phials ? Je nourris à cet égard des doutes, qui s'attendent à être qualifiés, comme le reste, d'inexcusables.

Mais j'ai la faiblesse de penser que pour ta part tu tiens à ce qu'il se soit agi de métal, et que tu n'as pas de cela la moindre preuve, sinon le témoignage spécialement intéressé de Murphy, et les gloses en l'occurrence imaginatives du généralement excellent Delarue, que j'ai inexcusablement récusées dans un très coupable hors sujet.

Oui, donc, elle n'a pas l'air bien costaude, l'ampoule que tu as l'obligeance de nous portraiturer pour la seconde fois. Il me semble même qu'elle est faite pour être croquée sans effort particulier. Et peu dissimulable dans une dentition, si clairsemée soit-elle, ni dans la plus caverneuse des mâchoires.

Huit heures en parlant et en mangeant normalement des aliments choisis pour leur dureté ? Moi je n'achète pas. Mais toi tu es libre !

*** / ***

lue 1824 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes