Calmer le psychopate qui tenait le pétard en attendant les gendarmes - Pétain - Trahison ou sacrifice ? - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Pétain - Trahison ou sacrifice ? / Michel Boisbouvier

En réponse à -15 -14 -13 -12 -11 -10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1Merci Lebel ! de Jean

Calmer le psychopate qui tenait le pétard en attendant les gendarmes de Jacques Ghémard le samedi 30 janvier 2010 à 23h26

Oui, c'est effectivement comme ça qu'on peut voir les choses. Et ensuite toute la question est de savoir si ceux qui ont aidé le psychopathe ont réellement cherché à temporisé en attendant les gendarmes ou s'ils étaient les complices du psychopathe et dans ce cas, à quel moment ils sont devenus ses complices.

Etant donné le nombre de fois ou l'accusé a tiré sur les gendarmes et compte tenu du fait qu'il a toujours refusé de les rejoindre et même tenté d'empêcher quiconque d'aller à la gendarmerie, pour moi il ne fait aucun doute qu'il y avait complicité.

Et de quand date cette complicité ? 1934 quand le ministre de la guerre n'a pas dépensé tout son budget ? Un peu plus tard quand le même était ambassadeur auprès d'un copain du psychopathe ? Juin 1940 ?

*** / ***

lue 852 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes