La description du sujet
Remarque :Pour que le Glossaire trouve un sigle, il doit être écrit en majuscules
Pour qu'il trouve un mot, il doit ètre orthographié et accentué correctement
§:c ( | | le Glossaire de Francis a trouvé : - | Dans le cadre de l'organisation de la Résistance, la lettre R suivie de 1 à 6 indiquait une région de la zone Sud (zone non occupée jusqu'en 1942).
R1 : Région Rhône-Alpes (centre Lyon).
R2 : Région Provence-Côte d'Azur (centre Marseille).
R3 : Région Languedoc-Roussillon (centre Montpellier).
R4 : Région du Sud-Ouest (centre Toulouse).
R5 : Région de Limoges (centre Brives puis Limoges).
R6 : Région de l'Auvergne (centre Clermont-Ferrand).
En zone Nord occupée, les régions étaient définies par les simples lettres : P - A - B - C - D - M
(voir "zone")
|
Dans ce texte : Calmer le psychopate qui tenait le pétard en attendant les gendarmes de Jacques Ghémard le samedi 30 janvier 2010 à 23h26Oui, c'est effectivement comme ça qu'on peut voir les choses. Et ensuite toute la question est de savoir si ceux qui ont aidé le psychopathe ont réellement cherché à temporisé en attendant les gendarmes ou s'ils étaient les complices du psychopathe et dans ce cas, à quel moment ils sont devenus ses complices.
Etant donné le nombre de fois ou l'accusé a tiré sur les gendarmes et compte tenu du fait qu'il a toujours refusé de les rejoindre et même tenté d'empêcher quiconque d'aller à la gendarmerie, pour moi il ne fait aucun doute qu'il y avait complicité.
Et de quand date cette complicité ? 1934 quand le ministre de la guerre n'a pas dépensé tout son budget ? Un peu plus tard quand le même était ambassadeur auprès d'un copain du psychopathe ? Juin 1940 ? *** / *** |
|