Ecoutez, je suis libre... - Histoire(s) de la Dernière Guerre - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies


[ 1939-45, AU JOUR LE JOUR ]
 
 
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Histoire(s) de la Dernière Guerre / collectif

En réponse à -12 -11 -10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1Ya Basta ! de 13emeDBLE

Ecoutez, je suis libre... de Auteur anonymé le mardi 06 octobre 2009 à 11h28

...de dialoguer avec vous comme de ne pas le faire.

Ayant eu un certain nombre d'échanges avec vous sur ce forum, j'ai estimé il y a longtemps déjà qu'il était préférable d'éviter autant que possible les débats avec vous. Je crois qu'il ne peut rien en sortir, que nous perdons notre temps l'un et l'autre.

Par ailleurs, certains de vos procédés me déplaisent comme ceux qui consistent à me faire dire ce que je ne dis pas ou à m'accuser de manière plus ou moins ouverte de "négationnisme" et autres âneries.

J'ai donc pris la bonne résolution de vous fuir comme la peste et d'ignorer vos invitations au débat quelles que soient leurs formes. Vous avez dû le remarquer. Une fois, je crois, je me suis laissé avoir et l'échange s'est très vite arrêté. Je pense que cela n'arrivera plus.

Vous pouvez trouver cela pas bien, discourtois ou tout ce que vous voulez, c'est votre droit. C'est aussi le mien quand j'estime que toute discussion est impossible de choisir d'éviter de perdre mon temps.

Avec Bernard, c'est pareil. J'ai exposé les raisons de son retour ici et de ses tentatives de m'entraîner dans un échange dont l'issue est connue. Le lien :

Pour des raisons qui sont en partie les mêmes que dans votre cas, j'ai choisi d'adopter la même position en ce qui concerne Bernard (auquel je ne vous compare pas). Si celui-ci a des comptes à régler, c'est son problème. S'il rumine depuis un an et demi, c'est aussi son problème. Je ne peux que lui conseiller de passer à autre chose, il n'en sera que plus heureux.

*** / ***

lue 947 fois et validée par LDG
 
décrypter

 

1 et moi aussi ! de 13emeDBLE 06 octo. 2009 11h44
2 Bernard Vincent de Auteur anonymé 06 octo. 2009 12h47
3 oui Nicolas Bernard bien sûr, je me suis trompé ! de 13emeDBLE 06 octo. 2009 14h10
4 pas négationniste... germanocentré de 13emeDBLE 06 octo. 2009 15h54
1*** contribution effacée
2 Flagrant délit, encore ! de Auteur anonymé 06 octo. 2009 18h09


 

Participer à l'ensemble du débat sur Histoire(s) de la Dernière Guerre



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes