Envoyons les tomates - Pétain - Trahison ou sacrifice ? - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Pétain - Trahison ou sacrifice ? / Michel Boisbouvier

En réponse à -13 -12 -11 -10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1Et ca recommence.... de Daniel Laurent

Envoyons les tomates de Jacques Ghémard le vendredi 29 janvier 2010 à 19h02

"C'est autorise, sur ce forum, de mentir, d'affirmer sans sources, de deformer faits et textes, d'inventer des "machins a dit" et autres falsifications ?
J'attends avec impatience la reponse des moderateurs.
"

Ben, le faire une fois n'est pas signe de mauvaise foi ou de tentative de manipulation. On peut croire sincèrement quelque chose et en avoir oublié la source. Donc ce ne peut être interdit dans un premier temps, faute de pouvoir déterminer l'intention.

Nous venons d'ajouter dans la charte "Tenez compte des arguments qui vous sont opposés. Les répétitions en boucle, sans enrichissement de votre argumentation, ne seront pas tolérées." Donc répéter les mêmes arguments sans tenir compte de leur réfutation, sans amélioration, sans évolution, sans reformulation, est effectivement interdit.

Donc j'eusse empêché la publication de ce message si un réponse n'avait été réclamée. Mais là j'ai pensé qu'il fallait montrer que le répertoire est épuisé depuis longtemps et qu'il est inutile de scander "une autre, une autre".

*** / ***

lue 872 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes