Je ne perçois pas dans ce débat une allusion à un livre présenté. Le plus piteux auteur meyssanique ne s'est pas encore aventuré à faire un parallèle Hitler Bush dont vous semblez faire vos délices.
D'autant plus que Bush n'est attaqué que par sa fonction de président des USA, et que son successeur le sera tout autant, quel qu'il soit.
A part ça, le génial Fuhrer a COMMENCE lui les guerres, par un passage à l'acte programmé selon sa volonté.
Les USA ne sont entrés en guerre, en 1941 comme en 2001, qu'en étant attaqués sur leur propre sol, par surprise, avec fourberie, sans déclaration de guerre.
Le génial Fourire s'est lancé dans une guerre mondiale SANS avoir les moyens de la gagner. Sans bombardiers stratégiques, sans porte avions. Ce n'était qu'un voyou de quartier, pas même un gangster d'envergure.
Quant au "médiocrissime" président Bush, il détient une machine de guerre capable de vaincre TOUS les autres pays de la planète, malgré votre grotesque affirmation qu'il ne peut pas gagner. S'il avait la même volonté d'agression et de mort que les nazis ou les fanatiques actuels, cette 3e Guerre Mondiale serait déjà finie.
Saluons plutôt l'extraordinaire humanisme et la grande modération des Etats Unis d'Amérique dans leur façon de gérer cette crise mondiale. |