Le retour de l'enfant procedurier - Un mensonge français - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Un mensonge français / Georges-Marc Benamou

En réponse à -17 -16 -15 -14 -13 -12 -11 -10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2 -1*

Le retour de l'enfant procedurier de Jacques Ghémard le dimanche 23 novembre 2003 à 11h33

Bonjour François,

Je suis très content de te lire sur ce forum où, par principe, tout le monde est le bienvenu.

Je dois toutefois préciser que les raisons qui nous font moderer certains messages sont celles qui sont expliquées publiquement à chaque fois.

Par contre nous avons parfois des raisons particuluères de ne pas modérer un message. Nous comptons alors sur la sagesse des contributeurs eux mêmes pour ne pas relever les mises en cause de leurs personnes et pour continuer le débat sur le fond sans "dégoiser". Mais les résultats sont souvent tres décevants et nous serons probablements plus prudents à l'avenir si nos natures optimistes ne reprennent pas le dessus.

Quant au débat sur les modalités d'effacement des messages et sur leur éventuelle communication post effacement, s'il est cette fois public, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas déja eu lieu en privé.

Je dirais donc que c'est une continuation de la sagesse par d'autres moyens. Ce qui est nouveau, ce sont les arguments présentés par Nicolas et nous y réfléchirons calmement avant de modifier quoi que ce soit et en tout cas pas de façon rétroactive.

Amicalement
Jacques

*** / ***

lue 1074 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes