Bien cordialement,*** Sous mon autorité, tout le personnel de la SEC doit constituer une équipe homogène [...] Tout le personnel de la SEC doit, sans réserve, adhérer à la politique du Maréchal et tout spécialement à celle du Chef du Gouvernement auquel nous sommes rattachés.
Ne pas partager cette politique [...] serait une trahison que je ne peux tolérer.
La mission de la SEC est d'éliminer de toutes les branches de la vie française l'élément juif, quelle que soit sa nationalité et sa position sociale. [...]
Les mesures que l'Amérique vient de prendre en Algérie et au Maroc, libération des juifs et des communistes internés, retour à la loi Crémieux, rétablissement des juifs dans leur liberté et leurs biens, doivent être un avertissement pour les Français de la Métropole.
En conséquence, je vous demande en tant que collaborateur immédiat, de vous assurer que tout votre personnel partage mon point de vue et d'éliminer immédiatement tous ceux dont la principale préoccupation serait d'assurer uniquement leur subsistance.***
*** / ***
|
|
1 | ![]() | SEC et PQJ de Boisbouvier 12 déc. 2009 06h10 |
1 | ![]() | Pourquoi la SEC remplace la PQJ de Boisbouvier 31 déc. 2009 20h10 |
2 | ![]() | "Bis (ter, quater,...) repetita non placent" de Francis Deleu 02 janv. 2010 00h45 |
2 | ![]() | Non, du 18... de Daniel Laurent 02 janv. 2010 09h35 |
3 | ![]() | Précision de françois delpla 02 janv. 2010 10h45 |
4 | ![]() | mineurs ! de Daniel Laurent 02 janv. 2010 10h56 |
5 | ![]() | oui ça m'arrive... de françois delpla 02 janv. 2010 11h01 |
3 | ![]() | Le statut des Juifs - synthèse [Déplacée] de Jacques Ghémard 02 janv. 2010 12h33 |
Pour contacter les modérateurs : cliquez !
contribution.php bidouillé par Jacques Ghémard le 8 9 2010 Hébergé par PHP-Net Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes