La face cachée des libérateurs - suite - Vie et moeurs des G.I's en Europe - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Vie et moeurs des G.I's en Europe / Marc Hillel

 

La face cachée des libérateurs - suite de Francis Deleu le mercredi 22 mars 2006 à 20h42

Bonsoir à tou(te)s,

La face cachée des libérateurs... affiche complet. Lorsque le fil d'un débat se développe d'une manière démesurée, la machine au webslave se grippe. En clair, une limite a été fixée pour éviter les débordements d'écran (d'écran, je précise).

Solution ? Ouvrir un nouveau fil en faisant référence à la contribution à laquelle on répond.

Exemple 1 :
- Thiriel - contribution fait référence à un article sur les bombardements stratégiques publiés dans "Histoire de guerre" n° 62
- Francis, toujours soucieux du confort de ses amis Ldégistes, souhaite rappeler le sommaire de ce numéro. Grrrrr... ça ne marche pas, c'est complet !
- Je contourne l'obstacle en postant le lien vers ce sommaire ici :

Exemple 2 :
Dans 20, 30 ou 50 ans, les Ldégistes pourraient passer des nuits blanches à rechercher le début du fil initié par René.
Nous pensons à tout ! Le fil initié par René est ici :

Mieux encore (ou pire) ! Je vais déplacer la contribution de David Zambon, prolongement du débat, sous ce nouveau fil.

Simple n'est-il pas ? Heu ! Pourquoi ces mines dubitatives ?

Bien cordialement,
Francis, brasseur de liens hypertextes.

*** / ***

lue 971 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes