Oui mais non - Aubrac, les faits et la calomnie - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Aubrac, les faits et la calomnie / François Delpla

En réponse à -28 -27 -26 -25 -24 -23 -22 -21 -20 -19 -18 -17 -16 -15 -14 -13 -12 -11 -10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1Und so weiter de Nicolas Bernard

Oui mais non de Jean-Robert GORCE le samedi 25 juin 2005 à 10h55

Bonjour à tous,

OK Nicolas, il faudra se repencher très sérieusement sur l'heure théorique du début de la réunion, c'est un point capital.

Car si Aubrac est un agent de Barbie, il se comporte ici en abruti : le plus simple pour lui serait d'amener "Max" à l'étage, au lieu de conduire ses deux collègues dans la salle d'attente du cabinet médical. Demeurer dans la salle d'attente ne change, en ce qui le concerne lui, pas grand chose.

Oui mais si trahison il y a eu, qui a été donné ? Moulin ou la réunion ? Réfléchi bien à cela.

De toute façon, je l'ai dit, cela fait un moment que j'ai laissé ce sujet de côté. Alors, je finis un bouquin en cours (sur la 1re division cuirassée), j'en produit un autre en commande (sur le rôle du Führer dans la guerre à l'Ouest) et je m'y remets à plein temps... donc vers 2008-2010 ;-)

A bientôt donc,

Bonne journée à tous,

JRG

*** / ***

lue 1390 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes