Ouh là ! - Histoire de Guerre - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies


 
 
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Histoire de Guerre / collectif

En réponse à -5 -4 -3 -2
-1Pourquoi communo-gaulliste ? de René CLAUDE

Ouh là ! de Jean-Robert GORCE le lundi 30 août 2004 à 12h51

Re-bonjour,


"Quant à cet argument (?), Et pour finir, il ne faut pas perdre de vue qu'avant d'être un passionné d'histoire, je suis un commerçant et que mon but premier reste de faire prospérer les ventes d'Histoire de Guerre ;-), j'ose espérer que la vie économique d'une revue - et sa prospérité future - ne dépendent pas d'un lectorat nostalgique de Pétain.

Pas de panique, je répondais simplement à Laurent et je lui expliquais pourquoi les articles d'HdG étaient parfois de niveaux inégaux.
Pas de panique non plus, personne n'a infiltré la rédaction d'HdG. J'y veille... ainsi qu'au respect du pluralisme éditorial et de la liberté d'expression de chacun... pourvu que le chacun en question soit honnête et reste dans la limite de l'acceptable républicain dans ses prises de position.
Pour le moment, depuis le n°1 de cette revue, je ne me suis fait avoir qu'une fois, mais le vilain était malin et "avançait masqué", pour reprendre une de ses expressions.

Bon après-midi.

JRG

*** / ***

lue 1058 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes