Complètement à côté de la plaque ! ! - Aubrac, Lyon 1943 - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Aubrac, Lyon 1943 / Gerard Chauvy

En réponse à -25 -24 -23 -22 -21 -20 -19 -18 -17 -16 -15 -14 -13 -12 -11 -10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1Un complot ? de Jacques Gelin

Complètement à côté de la plaque ! ! de françois delpla le vendredi 30 août 2013 à 16h19

Le mieux serait, encore une fois, de répondre à ce que je dis.

1) vous tirez, comme beaucoup de gens, des enseignements excessifs et orientés d'une bribe : en l'occurrence, une phrase de rapport anglais qui n'autorise pas votre conclusion et encore moins l'assurance avec laquelle vous l'avez, la première fois, assénée, en déformant le texte.

2) je n'ai évoqué nul complot... hélas. Depuis le début, je parle du culot fonceur de Vergès (notez l'orthographe), de la malveillance de Cordier et, pour le reste, plutôt de panurgisme.

3) encore une fois, il est fâcheux que vous n'ayez pas lu mon livre et vous auriez des raisons d'en vouloir aux personnes que vous avez rencontrées, qui le connaissaient et qui ont oublié de vous signaler son existence. Mais peut-être n'avez-vous pas attendu cet avis pour leur faire les remarques qui s'imposent ?

*** / ***

lue 1088 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes