La censure et la mauvaise foi - A livre ouvert ... - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

A livre ouvert ... / les contributeurs de "Livres de Guerre"

 

La censure et la mauvaise foi de Léon BEL le mardi 09 février 2010 à 18h11


A la suite de propos injurieux et d'affirmations fantaisistes , j'adressais , ce jour , sur le forum d'en face , une réponse ...............censurée et non modérée

Le texte de ma réponse censurée ou je repondais point par point :

Boisbouvier , vous êtes le commis voyageur du "mythe Petain " que vous essayez de fourguer , avec un succés trés inegal sur FEG ( ou vous n'avez que des beni oui oui ! ) et sur LDG , ou vous vous faites regulierement contrer ....ils ont la patience de vous supporter !
Personne ( à part Jean de FEG) ne vous soutient .....et je n'ai pas souvenir d'un quelconque autre appui ..............ce forum est pourtant libre d'accés ,même si vous y êtes modéré , vos messages apparaissent toujours
Et dites moi donc sur quels autres forums vous fourgueriez votre " came " ?

-IL n'y a pas chez les auteurs cités de reconnaissance bénéfique du role de Vichy
-Ne confondez pas la France à l'époque de Vichy et le regime de Vichy

-Le fichier Tulard , remarquable dans sa précision ,fut etabli suivant des directives de Vichy , hors de toute demande allemande , et gracieusement offert à ceux ci ......pour les epater , comme vous dites !
-Hilberg n'a pas dit " Vichy a fait plus que las Allemands pour identifier les juifs" mais " Vichy a fait plus que les Allemands pour capturer des juifs français ou etrangers " ...............s'il y a un falsificateur , c'est bien vous !

-Badinter , comme bien d'autres familiers des deportés ont cru aprés mai 45 a la survie et au retour des leurs ...........et à la veille de son depart de Drancy , en juin 44 , un temoin deporté , Georges Wellers , dira qu'il ignorait tout du sort final
Mais ce que des individus ignoraient , Vichy , lui , savait , à defaut de verifier ,que ce n'etait pour edifier des colonies agricoles ( dixit Laval )qu'on charriait des bébés et des invalides vers " les territoires de l' Est "

-AU PILORI etait un organe ultra collabo , soit , mais Vichy n'a jamais essayé de temperer ses appels au meurtre
-Je parle des massacres de masse perpetrés pat l' Allemand à l' EST ( Einsatz Gruppen ) et n'essayez pas l' amalgame , qui vous est classique , Hitler =Staline .............les nombreux crimes de Staline sont connus ,on pourrait en debattre Nous parlons ici de Vichy et les Juifs


Et les deux ci devant , outre leurs gracieusetés , iront pleurnicher que c'est LDG qui les censure !

*** / ***

lue 1905 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes