vraiment? - Histomag 39-45 - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies


 
 
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Histomag 39-45 / Forum LE MONDE EN GUERRE

En réponse à -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1Poil à gratter... de René CLAUDE

vraiment? de d.zambon le lundi 20 octobre 2008 à 19h20

Cher René, qu'entendez-vous par "à la mémoire un peu courte" ou encore "certains commentaires "off" "? Dans tous les cas, je ne me sens nullement concerné et je défie quiconque de prouver le contraire; cela ne veut pas dire pour autant que, dans certains débats qui n'avaient aucun lien direct avec les sujets étudiés par François, nous ayons toujours eu les mêmes points de vues. Pour le reste, je dois dire qu'heureusement pour l'histoire, il y a des débatteurs, des gens qui discutent, qui s'opposent, parfois avec une certaine "violence". Mais tant qu'elle reste "scientifique", la prise de bec a toujours du bon. C'est comme en politique: quand l'argumentaire prend sa source dans la simple attaque personnelle, cela n'a plus aucun sens. De mon côté, je ne me sens pas "fan" de qui que ce soit. Mais je reconnais à François des qualités que je ne suis pas le seul à lui prêter. Et je suis toujours admiratif de sa "zénitude "(néologisme ségolénien &;-) )quand on lui place des coups sous la ceinture. La réponse est toujours courtoise.

*** / ***

lue 939 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes