peut-être est-ce voulu ?... - Aux frontières de la liberté - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Aux frontières de la liberté / Robert BELOT

En réponse à -2
-1Superbe de Francis Deleu

"peut-être est-ce voulu ?"... de Leon le vendredi 15 décembre 2006 à 18h22

Bonsoir Francis et Merci de votre message !
Seule petite remarque : les pages ne s'affichent pas au centre de mon écran mais peut-être est-ce voulu ou à cause de la taille de mon écran,

Ben, non c'est pas voulu ! mais çà fait comme çà avec tous mes sites ("Français Libre", "Mifsud", "peintures" et... "judo club de Crolles" ! Je crois que cela vient de Publisher, le logiciel "ringard" que j'utilise pour faire mes sites, mais je n'en ai pas d'autre ;-) et çà marche pas trop mal...

....

Oui, je suis contente d'avoir "juste fait plaisir" à ce monsieur de 84 ans ! Sans doute, par mes fréquentations actuelles* (moyenne d'âge 85 ans... ma soeur se moque !) est-ce que je tente de me racheter de n'avoir pas su m'intéresser à temps à l'histoire de mon père...

* nota: j'ai des coups de fil un peu surréalistes : Le Père Maurice Cordier... aumonier de la 2e DB, qui me téléphone en pleine préparation de mon repas du soir pour me remercier de mon livre... et récemment, Mr Lucien Neuwirth (oui, oui, l'ex-sénateur, voir photo ci-dessous) qui en fait de même et... m'invite à le rejoindre à la "cantine" de la Fondation de la France Libre, les mercredis midi, pour y rencontrer d'autres anciens Evadés et/ou Français Libres.
(Ma soeur se re-moque !!)
Mais tant pis pour elle !...;-))

A plus tard, Frédérique

*** / ***

lue 847 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes