Je ne confirme rien du tout ... - Un mensonge français - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Un mensonge français / Georges-Marc Benamou

En réponse à -13 -12 -11 -10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1Modérons, modérons ! de Francis Deleu

Je ne confirme rien du tout ... de Jacques Ghémard le mercredi 19 novembre 2003 à 19h48

Francis inverse la fonction de deux boutons.

La corbeille a papier permet au contributeur et à lui seul d'effacer son message sans limitation de durée pour cette possibilité.

L'ambulance permet de modifier son message tant qu'il n'a pas été lu ou dans les 5 minutes suivant son envoi s'il a été lu.

J'avais effectivement envisager le cas de la personne modifiant subreptissement un message pour en changer le sens.

Par contre je n'avais pas envisagé l'utilisation de l'effacement pour ce genre de chose. Mais je précise qu'un message effacé laisse une trace visible pendant 48 heures et que les modérateurs peuvent encore le lire pendant ce temps pour vérifier si on ne leur a effectivement pas joué un vilain tour dans ce genre. Ensuite, le message est toujours dans la base de données pour répondre à une réquisition éventuelle de la justice.

Par dessus le marché les messages des nouveaux contributeurs ne sont affichés qu'après validation.

Donc, ça me parrait sérieusement bétonnés ... si l'on fait confiance aux modérateurs qui eux mêmes sont actuellement trois et s'entre modèrent (je ne peux pas modérer moi même un de mes messages). Nos différences de carractères et de passions devraient permettre qu'au moins un garde en permanence le tête froide.

Mais évidement toute sugestion d'amélioration est la bienvenue et la technique fera ce qu'on lui dira de faire.

Amicalement
Jacques

*** / ***

lue 1164 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes