Je suis une passionnée d'Histoire et particulièrement la 2ème GM. Je me suis lancée dans l'étude (la plus complète possible) de la résistance et j'aimerais, si possible, être en contact avec des descendants de résistants pour échanger avec eux, connaître l'histoire de leurs ancêtres.
Pour ma part, mon arrière grand-père paternel fut prisonnier de guerre en Allemagne pendant plusieurs mois.
Il n'y a aucun voyeurisme dans ma démarche, seulement une volonté d'honorer la bravoure de ces hommes et ces femmes qui ont pris tous les risques pour leur pays. Merci d'avance.
*** / ***
lue 1025 fois et validée par LDG |
| | |
 |
| Pour contacter les modérateurs : cliquez !
contribution.php bidouillé par Jacques Ghémard le 8 9 2010 Hébergé par PHP-Net Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes |