Belle esquive - Vichy dans la "Solution finale" - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Vichy dans la "Solution finale" / Laurent Joly

En réponse à -2
-1Je vous cite de Boisbouvier

Belle esquive de Daniel Laurent le samedi 26 décembre 2009 à 12h41

Tres Boisbouvienne !
Resumons :
1 - Boisbouvier dite, redit, reredit, etc, que les cadres de la Wehrmacht n'etaient pas au courant de la Solution Finale.
2 - Je lui cite quelques tonnes de sources et 2 modestes syntheses de votre serviteur qui demontrent le contraire.
3 - Il repond en essayant de suggerer, par une courte et incomplete citation hors contexte, que la Wehrmacht n'assurait que la logistique de la Shoah par balles, tentant ainsi de nous lancer dans un autre debat pour masquer le fait que son affirmation d'origine est fausse.

Boisbouvier, les officiers de la Wehrmacht qui assurait la logistique des Einsatzgruppen etaient-ils comme vous pretendez, a tort, comme ceux de Vichy, livrant des Juifs qui disparaissaient sans savoir qu'ils etaient assassines ?

Je me demande comment cette guerre a pu se derouler avec une armee de sourds-muets-aveugles chez Hitler et une fonction publique de sourds-muets-aveugles chez Petain.

Au sujet des assassinats commis par la Wehrmacht, il faut lire jusqu'au bout, desole, voir l'autre synthese "nazification de la Wehrmacht". Voyez aussi la version sur Histomag n0.60, juin 2009, il y a des photos de soldats de la Wehrmacht en train d'executer des Juifs.

*** / ***

lue 1187 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes