Qui ne dit mot consent ? - A livre ouvert ... - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

A livre ouvert ... / les contributeurs de "Livres de Guerre"

En réponse à -5 -4 -3 -2
-1aimanté de Patrick de la Rode

Qui ne dit mot consent ? de françois delpla le vendredi 05 juin 2009 à 10h55

Je constate que vous ne réitérez pas vos accusations (suivant lesquelles une erreur immobilière concernant Gensoul et la prétendue invention d'un amiral Jardel, lequel existait bel et bien, ruineraient tout un livre sur un troisième amiral nommé Platon) mais que vous déplacez la charge de l'argumentation : ce serait à moi de présenter la thèse de van Hille sur Platon et de la défendre !

De surcroît vous daubez sur ma modeste personne en la prétendant "aimantée" par celle de Jean-Marc van Hille.

Rien ne m'aimante d'autre en l'occurrence que le souci d'installer enfin le débat sur le terrain qui doit être le sien dans un forum d'histoire : cesser de gloser sur des hommes actuels pour en venir enfin à ceux de l'époque considérée.

Je vous redemande donc : que dit van Hille sur son sujet, qui vous paraisse mériter la condamnation de tout son travail prononcée par votre post initial ?

*** / ***

lue 1269 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes