What if ? - A livre ouvert ... - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

A livre ouvert ... / les contributeurs de "Livres de Guerre"

En réponse à
-1Uchronie de René CLAUDE

What if ? de Leon le samedi 09 septembre 2006 à 11h46

Merci, René. Je ne connaissais ni le site ni les titres et à peine le mot Uchronie...
Je suis allée faire un tour sur le site, je vous ai péché çà, en plus du livre que vous présentez et qui a toutes les chances d'être "à lire":

Voici:

***L'Appel du 17 juin" Pour Jacques ! &;-))
:
Quatrième de couverture
Français, Françaises. Le sort douloureux qui accable la France m'a placé à la tête du pays, non seulement afin de soulager ses souffrances mais aussi pour sauvegarder la dignité nationale.
J'ai demandé à l'adversaire d'interrompre la lutte armée et de placer la controverse sur le plan humanitaire de la négociation diplomatique.
La délégation française, animée par le Général de Gaulle, a malheureusement trouvé en face d'elle un ennemi acharné à réduire la Nation et les conditions contraignantes qu'on voulait nous imposer ont été repoussées avec indignation.
En conséquence, Français, Françaises, la guerre continue...
Français, Françaises, aux armes!
***

Philippe Pétain
Maréchal de France
Chef du gouvernement

VOIR:


et un autre "les Oranges de Yalta"
Le Japon attaque l'URSS (au lieu des USA)...***La Deuxième Guerre mondiale telle qu'elle aurait normalement du se dérouler. Au lieu de s'en prendre aux États-Unis, le Japon attaque l'Union Soviétique par un bout alors que le Reich l'attaque par l'autre bout. L'Armée rouge ne peut résister à une telle coalition. A partir de ces événements presque historiques, un implacable enchaînement de conséquences fait surgir un monde - étrange et odieux - qui aurait fort bien pu être le notre.***


Allez passer un moment sur ce site, c'est assez "drôle" et plutôt troublant. La "sortie LdG" du week-end (?).

Frédérique

*** / ***

lue 1079 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes