dans un pré au fleuret ? - Un crime de guerre - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Un crime de guerre / Sylvain Joubert

En réponse à -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1Varsovie? de arcole

dans un pré au fleuret ? de 13emeDBLE le lundi 28 novembre 2005 à 13h09

Bonjour,

Je m'adresse aux deux protagonistes d'une querelle qui doit fatiguer aussi bien les Webslaves (qui en ont pourtant vu d'autre), que les lecteurs assidus de ce forum si intéressant par ailleurs.

Je vous propose donc soit :
- de régler ça en gentlemen au fleuret dans un pré avec chacun deux témoins (je vous avertis, je ne servirai de témoi ni à l'un, ni à l'autre) ;
- de relire attentivement et d'une manière dépassionnée les messages de l'autre pour vous rendre compte (comme l'a relevé un autre membre, Etienne pour ne pas le nommer) que cette querelle inutile est née d'un malentendu.

C'était mon avis (ou "coup de blues").

Je pense que le formidable moyen que la technique met à notre portée (je parle pour moi, un béotien informatique) doit servir à autre chose qu'à alimenter des querelles sans fin et sans intérêts.

Voilà, alors David, Arcole, je vous prie moins de passions et tout le monde s'en portera mieux...

Amitiés à tous les deux et aux autres,

CM

*** / ***

lue 881 fois et validée par LDG
 
décrypter

 

Il n'est pas possible de répondre à cette contribution.

 

Participer à l'ensemble du débat sur Un crime de guerre



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes