Ainsi... - Himmler's Secret War - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Himmler's Secret War / Martin Allen

En réponse à -5 -4 -3 -2
-1Deux poids, deux mesures de Nicolas Bernard

Ainsi... de françois delpla le lundi 26 septembre 2005 à 14h03

quand on met en cause une personne selon toi bien orientée, en démontrant qu'elle extrapole ce qu'on peut honnêtement affirmer pour l'instant, tu sombres dans... le silence, faute de trouver les mots pour maudire l'iconoclaste.


Merci d'avoir donné à mes analyses sur l'esprit religieux une confirmation aussi éclatante, et tous mes voeux pour le travail que tu ne vas pas manquer d'entreprendre afin de récupérer une démarche scientifique.

Quant à moi, faut-il redire que je n'ai accusé Churchill de rien du tout? J'ai seulement pensé que les National Archives étaient une source crédible, et nul ne m'a encore convaincu du contraire, notamment s'agissant du document du 24 mai.

Cela aussi c'est religieux : vouer le mécréant aux gémonies, n'avoir de cesse de le contraindre à l'aveu...

Ah oui, tiens, quand même un petit aveu pour que tu ne te sois pas déplacé pour rien : le jour où j'éprouverai le besoin de réétalonner mes poids et mes mesures, ce n'est pas dans ta boutique que j'irai !


Ps.- merci enfin de reconnaître par ton silence que devant de pareilles divergences entre l'histoire officielle (expression haïssable, mais qui a cours en G-B) et les révélations d'un chercheur à base d'archives non moins officielles, c'est dès 2002 et le second livre d'Allen que le 10 Downing Street aurait dû réagir en vérifiant, complétant, déclassifiant... au lieu de faire l'autruche le plus longtemps possible... et aujourd'hui encore.

*** / ***

lue 756 fois et validée par LDG
 
décrypter

 

1 Le monde du silence de Nicolas Bernard 26 sept. 2005 14h46
2 Aie ! de René CLAUDE 26 sept. 2005 14h59
2 alors ça, ça sort d'où ? de françois delpla 26 sept. 2005 15h03
3 Pharmacie Lopez de Nicolas Bernard 26 sept. 2005 19h00
4 Tu m'en diras tant ! de françois delpla 26 sept. 2005 20h02
5 Citation tronquée... de Nicolas Bernard 26 sept. 2005 20h57
6 Revenons a nos moutons de Etienne Lorenceau 27 sept. 2005 00h14


 

Participer à l'ensemble du débat sur Himmler's Secret War



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes