Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies

Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970

Le débat sur ce livre

L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide

La description du livre

Annuaire de la 1e DFL / Collectif

En réponse à -14 -13 -12 -11 -10 -9 -8* -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1De Larminat de Jacques Ghémard

"diplome" du Gal de Gaulle et mise a jour de mon site de Leon le vendredi 10 septembre 2004 à 15h18

Merci, une nouvelle fois, pour les renseignements sur le général de Larminat. J'ai entrepris crayon a la main la lecture détaillée du livre de Y GRAS, la 1ere DFL, toujours à la recherche d'indices ou de souvenirs.
Je viens de remmetre mon site à jour; techniquement, mais aussi sur son contenu. J'ai inséré les réponses à qq unes de mes interrogations, auxquelles vous avez répondu.
Et j'ai aussi ajouté des documents scannés, aux pages "photos-documents". Notamment le "diplome" du général de gaulle, sur lequel je m'interroge aussi. Quelle est la valeur symbolique de ce document, qui l'a reçu, pourquoi ?
Je vais bientot m'attaquer a l'année 1945, (en attendant la réponse de Pau sur 43/44). Y a t-il un sujet de votre forum sur l'armée Rhin et Danube ? J'ai pas mal de documents sur cette période allemagne autriche. Peut-etre pourrai-je "ouvrir" éventuellement un nouveau sujet, qu'en pensez-vous ?

a bientot, amicalement.frédérique leon

Mon père un Français Libre

*** / ***

lue 1617 fois et validée par LDG

décrypter

1 Le "diplome" et les diplomés de Jacques Ghémard 16 sept. 2004 21h35
2 et plus encore...sur le "diplome" de Leon 17 sept. 2004 08h45
3 Concernant la technique, je peux répondre de Jacques Ghémard 17 sept. 2004 10h48

Vous pouvez répondre ici

Votre prénom et votre nom ou pseudonymeobligatoire !

Titre du message

sélection en gras, italique, souligné, paragraphe, "citation", lien

Adresse d'une image sur Internet Aide
Adresse d'une page Internet
Titre éventuel de cette page
InfoQuestionRéponseInfo. et quest.MerciPas de texteHumourInclassable

Cliquez sur une icône pour envoyer le message

Participer à l'ensemble du débat sur Annuaire de la 1e DFL

Pour contacter les modérateurs : cliquez !

contribution.php bidouillé par Jacques Ghémard le 8 9 2010  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes