La description du sujet
Remarque :Pour que le Glossaire trouve un sigle, il doit être écrit en majuscules
Pour qu'il trouve un mot, il doit ètre orthographié et accentué correctement
§:c ( | | le Glossaire de Francis a trouvé : - | Dans le cadre de l'organisation de la Résistance, la lettre R suivie de 1 à 6 indiquait une région de la zone Sud (zone non occupée jusqu'en 1942).
R1 : Région Rhône-Alpes (centre Lyon).
R2 : Région Provence-Côte d'Azur (centre Marseille).
R3 : Région Languedoc-Roussillon (centre Montpellier).
R4 : Région du Sud-Ouest (centre Toulouse).
R5 : Région de Limoges (centre Brives puis Limoges).
R6 : Région de l'Auvergne (centre Clermont-Ferrand).
En zone Nord occupée, les régions étaient définies par les simples lettres : P - A - B - C - D - M
(voir "zone")
|
Dans ce texte : Pourquoi... de Jean le mardi 26 janvier 2010 à 18h34... Y a-t-il "répétitions en boucles" ?
1 - Parceque votre équipe qui intervient sans "contrôle", ne répond pas implicitement aux questions posées, ou les détourne dans des textes d'une longueur inusitée qui oblige le ou les contradicteurs à remettre sur le tapis leurs arguments qui semblent ne pas avoir été compris et... lus.
2 - Parceque vos "modérateurs" prennent un temps innoui à filtrer les interventions des mêmes contradicteurs. Volontairement. Pour couper le fil du débat et noyer la question ou l'intervention gênante.
3 - Commencez par réguler vos interventions propres, dont certaines reviennent également "en boucle", ou reprises par différents membres de l'équipe.
4 - La "Charte" a bon dos. Et rien n'y interdit d'y répéter un argument fondé. A partir du moment où le sujet est un "Livre", il y a forcément en cas de polémique ou controverse, des répétitions destinées à éclaircir ou à rectifier une interprétation sujette à caution.
En fait, vous n'êtes pas surs de vos arguments, et pour Michel Boisbouvier comme pour moi-même, vous multipliez les obstacles destinés à nous faire abandonner le débat !
Procédés malhonnêtes qui n'existent pas sur un forum que je connais bien: *** / *** |
|