Les archives du SIS sont fermées depuis sa création et elles ne figurent pas au catalogue de Kew. On trouve bien quelques documents issus de ce service, généralement caviardés, dans les dossiers d'autres services, notamment du MI5 et du SOE, mais il ne faut pas espérer consulter un dossier du MI6.
Je n'ai malheureusement, depuis un certain temps, plus de contact avec Robert Belot, qui était mon directeur de thèse, et ne peux de ce fait pas vous aider à le contacter. Je ne peux pas non plus vous dire à quel dossier il fait référence dans le passage mentionné par René Claude.
Cela dit, il y a bel et bien un dossier consacré à Groussard à Kew, mais en provenance du Foreign Office, et non du SIS. Est-ce le dossier en question ? Mystère.
*** / ***
|
|
1 | ![]() | Merci de ces précisions de René CLAUDE 26 avril 2020 11h02 |
2 | ![]() | Merci à tous ! de JARDIN DAVID 26 avril 2020 14h00 |
Pour contacter les modérateurs : cliquez !
contribution.php bidouillé par Jacques Ghémard le 8 9 2010 Hébergé par PHP-Net Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes