Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre message sur le Forum de "Livre de Guerre". Je voulais vous informer que je voulais discréditer en aucun cas les journaux aéronautiques. Si Aérojournal a eu le courage de l'écrire, certains autres canards l'on pensé très fort et je n'y peu rien... C'est tout à votre honneur d'ailleurs. J'avais trouvé à l'époque que le contenu des critiques était relativement Hard. Mais chacun à son point de vu. Certaines remarques étaient, il est vrai, peut-être méritées... (la comparaison à Stalingrad par exemple). Néanmoins, je pense que du bien de ce livre. Pour ma part, il s'agit d'une référence pour aborder de façon générale la bataille vue par l'aviation.
Et puis, il faut arrêter d'épiloguer, je n'ai pas dit que votre journal était à ch...!!! C'est d'ailleurs l'un des meilleurs dans les bacs et on constate qu'il est écris par des spécialistes. La qualité de vos articles en témoigne. Par contre, pas tout le monde n'a la chance d'avoir une super photothèque et d'aller faire des visites aux archives militaires de façon régulière (je présume que les auteurs fonctionnent comme ça!).
Donc SVP, un petit peu d'indulgence au gens qui se contentent de lire des ouvrages rédigés par d'autres.
Voilà, désolé si je vous ai froissé vous et le journal. Moi qui voulais demander des renseignements à Aérojournal concernant les Mossies Français, je pense que je peux me gratter maintenant...
Cordialement Ludovic |