Connaissez-vous un cas dans l'histoire où des camps de prisonniers auraient été libéré à distance ? Les Américains ont-il fait quelque chose de spécial pour leurs GI's aux mains des Japonnais ? Les Français pour leurs prisonniers en Indochine ?
Que faire qui n'ait pas de conséquences pires encore pour les victimes ? Bloquer des trains pour que les gens meurent dans les wagons ?
"Ne trouvez vous donc pas curieux que la résistance-rail en France n'ait pas constituée des équipes de sabottages spécifiques sur les voies ferrées menant en Allemagne. J'ai vu le film "La bataille du rail", sorti après guerre à la gloire des cheminots résistants. Pas un mot sur ces convois !"
"Si je vous suis, et pourquoi ne vous suivrai-je pas, tout le monde savait que les nazis gazaient les millions de Juifs, de Tziganes, d'homosexuels, de catholiques, de... communistes, et personne de mouftait ?"
"Non assistance à personne en danger ? Tous des complices du génocide ?"
*** / ***
|
|
Pour contacter les modérateurs : cliquez !
contribution.php bidouillé par Jacques Ghémard le 8 9 2010 Hébergé par PHP-Net Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes