Par contre Monsieur Ollivier n'a pas tord sur Dierks et Vera qui ont bien été arrêté.
Owen par contre, rapatrié d'Argentine par les nazis après formation par les services d'Huppenkhoten, est remonté très loin puisqu'il a pu infiltrer les services du SIS, notamment jusqu'à Kim Philby (c'est ironique) qu'il n'a pas plus démasqué que ne l'avait fait le MI5. Owen ne s'est pas fait prendre mais Monsieur Ollivier pourrait nous objecter qu'il n'avait pas la nationalité allemande. C'est bien sur cette ambiguité que se fonde les vantardises d'après guerre de nos amis britanniques.
Par ailleurs nous disposons de photos illustrant le Union Jack au centre duquel figure une swastika noire sur fond blanc. Ce drapeau était l'emblème de l''IMPERIAL FASCIST LEAGUE' ; Ce British Fascist Movement étatit dirigé par Arnold Spencer Leese et opéra ouvertement de 1928 à 1939, date à laquelle il fut interdit. Peut on raisonablement penser qu'une interdiction administrative tarisse une source d'espionnage? On pourrait même soupçonner qu'elle en organise la clandestinité.
En ce qui concerne les USA
Il faut aussi rappeler que le 20 Février 1939, une manifestation pro-nazi au Madison Square Garden à New York avait attiré 20,000 sympathisants nazi supportant le Father Charles Coughlin, un beau vivier pour des maître-espions, non?
Je renvoie ceux qui croient à la légende de l'étanchétité des territoires britanniques et américains à ce site
en attirant leur attention sur le fait que les "joint ventures" d'IG Farben étaient représentées aux US par John Foster Dulles qui devint ministre du commerce, et par son frère Allan qui créa l'OSS. On peut y remarquer l'accord au terme duquel "IT&T makes its South American subsidiaries available for Nazi spy operations."