Qui vous muselle ici ? Et outre vos sentencieuses remarques crypto-diffamatoires sur vos contradicteurs, où sont vos arguments concrets quant à ce que vous prétendez analyser, en l'espèce Hitler étant déjà le plus grand des criminels (ce dont personne ne doute), serait en plus le dernier des crétins ( et aurait, en plus monté de toute pièce son expérience militaire durant la 1e GM) ?
Mais VOUS, mon cher Thiriel, vous tentez de le faire.
C'est un peu court, de réduire mes interventions à de "sentencieuses remarques". Je cite des faits, des textes, des auteurs. Que n'en faites vous autant?
Je m'autorise, oui, à apporter une vérité. Même si elle paraît gênante à certains.
Si elle vous chagrine, faites le moi savoir, j'effacerai la totalité de mes messages sur ce fil. Je commence à en avoir l'habitude. Mais ne venez pas parler de libre dialogue.
Si nous en sommes à parler de "posture dénonciatrice" chaque fois qu'on enfreint une sorte de pensée unique, c'est le principe même du débat qui s'en trouve vicié.
Je déplore quand même qu'on n'oppose pas des faits aux faits. Un lynchage groupé ne démontre nullement que les lyncheurs ont raison. |