Bonjour François,
Mes salutations, Francis
Le haut Comité directeur du Conseil supérieur de la Présidence des modérateurs de LdG s'est réuni en assemblée générale extraordinaire pour tenter de percer les secrets de ta contribution
Je suis honoré, ce qui ne veut pas dire satisfait
accès mélancolie vespérale
à 7 h ?
d'un historien controversé
justement non !
sali, insulté, faisant l'objet d'aboiements, le tout de la part d'une infime minorité, mais de controverse point, malgré quelques promesses
promotion déguisée des tentatrices
merci bien ! Je croyais avoir laissé entendre qu'elle ne se défendaient pas trop mal toutes seules. Promouvez plutôt, je ne sais pas, moi, La face cachée de 1940 !
admiration inavouée pour Angela Raubal (Geli pour les intimes et pour tonton Adolf).... ?
ce n'est pas le terme, d'ailleurs rien n'est inavoué sur la Toile ou le papier de mes sentiments pour les divers protagonistes du nazisme; je trouve Geli plutôt émouvante, capable comme personne d'inverser le cours des choses et craquant sans rien comprendre
Quoique qu'il en soit, il a été décidé de proposer sur LdG "Les tentatrices du diable" et d'y transférer toutes les contributions éparses qui traitent du livre ou de ses actrices.
Ce sera chose faite ce soir ... sauf imprévu.
qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... qui pour moi, encore une fois, consiste dans le débat, le vrai, pas des piques de torero débutant qui retourne en courant se planquer derrière la palissade ! |