 La description du sujet
Remarque :Pour que le Glossaire trouve un sigle, il doit être écrit en majuscules
Pour qu'il trouve un mot, il doit ètre orthographié et accentué correctement
§:c ( | | le Glossaire de Francis a trouvé : Gaulle (Charles de) - CDG - France libre |
- | A hissé le grade de Connétable bien au dessus de celui de Maréchal, fut il de France. Le site officiel
|
Dans ce texte : Et Pétain, que va-t-il devenir avec vous ? de Jacques Ghémard le lundi 14 décembre 2009 à 08h23
Vichy n'a rien su de plus que les autres (Roosevelt, Churchill, de Gaulle, Staline...Tuck et les assistantes sociales) de la "solution finale".
Mais de tous ceux là, Vichy est le seul qui y ait participé. Et participé "sans savoir" alors que Vichy pouvait demander à savoir pour participer.
Donc, même sans don d'Adèle, Vichy savait ou savait qu'il ne savait pas ! Coupable en ayant su ou coupable en ayant rien fait pour savoir. Salauds ou cons. Incapables de lire l'avenir et ne cherchant même pas à connaitre le présent. Quel joli tableau, quelle belle défense, quel avocat !*** / *** |
|