 La description du sujet
Remarque :Pour que le Glossaire trouve un sigle, il doit être écrit en majuscules
Pour qu'il trouve un mot, il doit ètre orthographié et accentué correctement
§:c ( | | le Glossaire de Francis a trouvé : - | Dans le cadre de l'organisation de la Résistance, la lettre R suivie de 1 à 6 indiquait une région de la zone Sud (zone non occupée jusqu'en 1942).
R1 : Région Rhône-Alpes (centre Lyon).
R2 : Région Provence-Côte d'Azur (centre Marseille).
R3 : Région Languedoc-Roussillon (centre Montpellier).
R4 : Région du Sud-Ouest (centre Toulouse).
R5 : Région de Limoges (centre Brives puis Limoges).
R6 : Région de l'Auvergne (centre Clermont-Ferrand).
En zone Nord occupée, les régions étaient définies par les simples lettres : P - A - B - C - D - M
(voir "zone")
|
Dans ce texte : En sortirons-nous ? de françois delpla le vendredi 20 juin 2008 à 17h14
Vous ne répondez à rien, et avancez sans cesse de nouveaux éléments pour essayer de démontrer que Suvorov est pris au sérieux dans la Russie actuelle. Mais quand bien même il en irait ainsi, cela ne dispenserait ni cet auteur ni ceux qui se réclament de lui d'avoir à démontrer que Staline préparait bien une offensive contre l'Allemagne pour le 5 juillet 1941.
Que diriez-vous de ceux qui ici discutent avec vous si, de message en message et sans jamais vous répondre, ils ne faisaient qu'accumuler les références à des gens d'accord avec eux ?
Vous devez quand même bien être conscient qu'avec cet ordre donné en 1930 de développer l'entraînement des parachutistes, vous êtes un peu loin du compte.
Au fait, que pensez-vous du débat connexe sur le prétendu discours du 19/8/39 ? Quelle impression suscite en vous cet écroulement d'un pilier central de la littérature suvorovienne ?
*** / *** |
|