Comment j'interprète la phrase de Francis - Un diplomate parmi les guerriers - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Un diplomate parmi les guerriers / Robert Murphy

En réponse à -4 -3 -2
-1Le temoignage du General Nogues de Ralph de Butler

Comment j'interprète la phrase de Francis de Jacques Ghémard le dimanche 22 février 2004 à 22h44

Francis dit qu'il est heureux que nous n'ayons pas tous le même regard sur des évenements. Je suis bien de son avis. Si nous voiions tous les mêmes évenements de la même façon, nous n'aurions pas grand chose à nous apporter les uns aux autres. Ce qui est intéressant c'est l'échange de points de vue différents.

Par ailleurs, nous sommes tous plus ou moins persuadés de nous en tenirs au fait mais il certain que nous voyons chacun ces faits à notre manière et que ce qui est "fait" pour l'un est "opinion" pour l'autre.

La vérité doit donc se trouver probablement un peu entre les deux ou bien ailleurs et ce n'est qu'en essayant de comprendre nos différents points de vue que nous progressons. Ce qui est heureux §;c)

Amicalement
Jacques

*** / ***

lue 821 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes