Suis d'accord - Hitler : la naissance du mal - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Hitler : la naissance du mal / Christian Dugay

En réponse à -6 -5 -4 -3 -2
-1Parce qu'ils sont au coeur de la biographie hitlérienne de Nicolas Bernard

Suis d'accord de Laetitia Djeuga le vendredi 06 février 2004 à 10h18

Bonjour,

je suis d'accord avec Nicolas pour le charcutage du film, mais néanmoins sans ses connaissances sur la vie d'hitler Nicolas n'aurait pas pu saisir l'importance de ces moments coupes!

C'est d'ailleurs pour cela que je me suis plongee dans la lecture de la biographie d'Hitler afin de pouvoir faire la parallele entre le film et ce que j'aurais appris de plus dans la biographie!

Je suis effectivement d'accord sur le principe couper un film, surtout un film tel que celui la n'est pas tres intelligent, mais la ou je n'etais pas d'accord c'est quand je pouvais lire sur le forum des messages qui n'etaient ecris que pour denoncer tf1! Le but etant ici de parler d'histoire il me semblait que trouver tous les articles parlant de cette coupure n'etait pas du plus grand interet!
J'espere que vous m'aurez comprise, je ne suis pas pour les coupures de films mais je suis pour l'histoire! Et non pour les accusations simples qui ne menent a rien, car denoncer tf1 sans apporter de justifications ne servira a rien , tandis que les denoncer en expliquant que ces 47min coupees peuvent empecher les gens de saisir tel ou tel messages peut bouger certaines choses.
Desole d'etre aussi confuse mais j'espere que vous m'avez comprises!
En reponse a Francis je souhaiterais si possible avoir un exemplaire du sommaire de l'Allemagne d'Hitler !

Merci
Laetitia

*** / ***

lue 919 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes