BOUNEAU gentil pierre - LDG ? mais c'est très simple §;c) - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

LDG ? mais c'est très simple §;c) / Le Webslave

En réponse à
-1Concernant LEBEL LUCIEN FNFL La Combattante de Mehdi OUCHENE

BOUNEAU gentil pierre de DUPUIS le jeudi 13 août 2015 à 13h27

Bonjour je suis en possession de la plaque matricule du soldat de la 1ere guerre mondiale Bouneau GENTIL PIERRE de valliers ds la creuse j'ai reussi a retrouver sa niece de la region encire vivante . je compte lui restituer cette plaque qu'il a perdue en aout 1918 a villers les roye ds la somme lors de la bataille d'amiens pour repousser les allemands . Hors en tapant sur Google ce nom il apparait sur votre site comme ayant appartenu a la 1ere D.F.L. puisque retiré a ALEP en syrie il s'est réengagé au liban en aout 1941 .je viens de recevoir le courrier reponse des services militaires de vincennes ! j'y avait fait une demande de renseignements sur son parcours de cette periode a la liberation de 1945 il n'y figurerait pas! c'est pourquoi je me permets de vous ecrire pour faire des recherches sur son parcours au sein de la 2e D.F.L . JE ne comprends pas pourquoi il ne l'ont pas retrouver ! je fais ces recherches avec l'approbation de sa niéce agé de 60 ans qui comme moi est curieuse d'en savoir un peu plus ! ca n'est pas simple ! apres avoir contacté l'onac c'est eux qui m'ont aiguillé vers vincennes ! doit on ou tout du moins sa niece ecrire a pau pour en savoir plus? merci de me dire comment faire! je suis décu qu'il ne m'aient pas donner ces renseignements merci de vos reponses et de votre aide ..tres cordialement

*** / ***

lue 1863 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes