Apprendre a lire ! - Rommel et la stratégie de l'axe en Méditerranée (février 1941-mai 1943) - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Rommel et la stratégie de l'axe en Méditerranée (février 1941-mai 1943) / Vincent Arbarétier

En réponse à -2
-1Moi, j'en ai de Boisbouvier

Apprendre a lire ! de Daniel Laurent le dimanche 20 décembre 2009 à 13h15

En particulier, il donne les "Bunkergespräche", ces propos tenus par Hitler à Bormann entre février et avril 1945
Les propos de table en francais. Propos tenus non pas a Bormann mais a tous les presents, notes ensuite par les secretaires et collectes par Bormann.
C'est dans ces memes propos qu'il accuse Mussolini de lui avoir fait perdre Barbarossa en l'obligeant d'aller d'abord dans les Balkans en 1941, affirmation mensongere, et que le Fuhrer savait mensongere, Barbarossa ne pouvant pas demarrer avant et le detour par les Balkans etant fort utile, mais c'est la un autre sujet. Dans ces propos, Hitler travaille pour la prosperite, etc, voir le message de Francois plus haut.

Si vous vous faites encore avoir en 2009 par de telles balivernes, Boisbouvier, sans etre capable de les interpreter correctement, plus rien ne m'etonnes ! Vous devriez vraiment etudier un peu le nazisme mais cela risquerait de vous faire decouvrir que vos theses sur Petain ne sont qu'un tissu d'erreurs. Dur reveil !

*** / ***

lue 815 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes