C'est une question de feeling - Ce que savaient les Alliés - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Ce que savaient les Alliés / Christian Destremau

En réponse à
-1Je ne comprends pas de Boisbouvier

C'est une question de feeling de Jacques Ghémard le samedi 12 décembre 2009 à 08h27

Mes interlocuteurs ont le droit de m'écrire, de m'insulter, de me menacer, même,

Non, vos interlocuteurs n'ont pas le droit de vous insulter ou de vous menacer. Si vous pensez que cela a été le cas dans certain messages, n'hésitez pas à contacter les modérateurs en privé. Un lien présent en bas de chaque page vous le permet.

et moi, je n'ai pas celui de leur répondre, soi-disant parce que le fil est saturé.

Ce n'est pas soi disant. Les fils sont limités à 50 messages et comme vous êtes visiblement un peu prolixe, les fils sont assez fréquemment saturés ces derniers temps. Mais dans ce cas, vous pouvez recommencer un fil de discussion, en tentant un synthèse de ce à quoi vous voulez répondre.

Et vous avez ainsi que vos interlocuteurs, la possibilité de choisir d'avoir le dernier mot en cliquant sur

Quand j'y parviens quand même, je suis souvent mis en attente de modération et cette attente dure indéfiniment.

Nous n'avons probablement pas la même notion de l'infini. Il vous faudra patienter un peu pour prouver vos dires.

Par contre oui, actuellement vos messages sont systématiquement mis en attente. Je dirais que c'est pour nous une façon plus confortable d'assurer la modération.

Comment cela peut-il s'expliquer, moi qui n'insulte personne et qui ironise bien un peu quelquefois mais si peu.

Ha, c'est une question de confiance et elle est sujette à notre subjectivité. Disons que nous n'avons pas le même rythme que vous. Mais ne croyez pas en être la seule victime, d'autres que vous sont passés par là ou sont encore dans le même cas.

Cordialement
Jacques

*** / ***

lue 743 fois et validée par LDG
 
décrypter

 

Il n'est pas possible de répondre à cette contribution.

 

Participer à l'ensemble du débat sur Ce que savaient les Alliés



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes