SS-tempête charme guide dans la division SS Das Reich un - LA DERNIERE IVRESSE - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre


Edition du 25 avril 2009 à 21h44

LA DERNIERE IVRESSE / Erich KERN

En réponse à
-1Qui est Erich Kern ? de ALEXDEROME

SS-tempête charme guide dans la division SS "Das Reich" un de Jacques Ghémard le samedi 25 avril 2009 à 21h43

Traduction automatique d'un bout de sa page sur Wikipedia en allemand

1936 a été vice-rédacteur en chef du nucléaire Vienne Essen rédaction de la National-Zeitung. 1938, il rejoint en tant que chef du service de rédaction du journal Telegraf un Allemand. 1939, il a agi en tant que Gaupresseamtsleiter dans le Gauleiter de Vienne de la NSDAP. 1940, il a dirigé le service de presse de la Sarre, Gauleiter Josef Bürckel. 1941, il rejoint en tant que SS-tempête charme guide dans la division SS "Das Reich" un.
Après la Seconde Guerre mondiale ont été écrits dans les flammes d'Espagne (1936), camarade, Vous avez la parole ...! (1937), Le jour de notre vie. Roman un ouvrier autrichien (1938), la bannière dans la tempête (1941) et de Lorraine (1942) dans la zone d'occupation soviétique de la liste de la littérature auszusondernden mis.
De base a plusieurs journaux d'extrême droite, notamment à partir de 1955 le Bulletin d'information de l'Association "Communauté d'assistance mutuelle des anciens membres des Waffen-SS" (HIAG) dehors. Même dans le cas de plusieurs partis d'extrême-droite (SRP, NPD, DVU) était noyau actif.

Ses publications sont traversées par de l'antisémitisme ethniques et de la propagande nationaliste linge blanc de la Wehrmacht et Waffen-SS et NS-organismes. À son avis, les Allemands sont les vraies victimes de la Seconde Guerre mondiale. Certaines de ses œuvres sont disponibles dans de nombreuses conditions de paraître (et apparaissent encore), ils font encore aujourd'hui un point de référence fixe de droite.

*** / ***

lue 1950 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes