Tom Cruise en Teuton flingueur... - L'Allemagne de Hitler - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

L'Allemagne de Hitler / collectif

En réponse à -2
-1Walkyrie ! L'inflation ! de Francis Deleu

Tom Cruise en Teuton flingueur... de René CLAUDE le jeudi 29 janvier 2009 à 10h45

J'aime bien le titre de l'article de Philippe Garnier dans les Ecrans de Libération.

PS: Originaire du Havre, le reporter journaliste & écrivain Philippe Garnier est l'objet d'un petit culte sympathique que lui vouent des gens de ma génération. Dans les années 70 et 80 ses longs articles très bien documentés dans Rock&Folk (aujourd'hui il est publié dans Libération) nous ont fait découvrir des aspects du cinéma et de la culture pop américains mal connus ou même inconnus ici avant ses recherches. Garnier est également le "découvreur"-traducteur en France de Bukowski, Fante, le biographe de David Goodis, un historien pointu et amusé du Hollywood de l'âge d'or, etc.

RC

*** / ***

lue 1108 fois et validée par LDG
 
décrypter

 

1 "Bombinette" de G.P. 02 févr. 2009 15h04
2 Schématique ! de françois delpla 02 févr. 2009 15h40
3 Mes impressions... de d.zambon 03 févr. 2009 17h59
4 Moi j'adore ... enfin, non, je déteste ... de Jacques Ghémard 03 févr. 2009 18h49
5 éclaircissements svp de d.zambon 03 févr. 2009 19h09
6 A qui je pense ... de Jacques Ghémard 03 févr. 2009 20h58
3 "Résistants tardifs" de G.P. 03 févr. 2009 20h40
4 Par décence, ne rigolez pas trop fort de Etienne Lorenceau 18 janv. 2015 20h00


 

Participer à l'ensemble du débat sur L'Allemagne de Hitler



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes