Rafale en Afghanistan - Rafale en Afghanistan - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Rafale en Afghanistan / Cne Romain

 

Rafale en Afghanistan de Cne Romain le mardi 16 décembre 2008 à 22h45

Je suis pilote de chasse et je met en oeuvre le Rafale, le dernier né de la gamme Dassault aviation, depuis 2006.

Courant 2008, j’ai passé deux mois au coeur de l’Afghanistan pour l’International Security Assistance Force.

J’ai décidé à mon retour de coucher sur le papier la vie que j’ai eut là-bas, au sol sous les roquettes talibanes, ou en vol depuis la cabine de pilotage de mon avion de combat pour défendre les forces de paix au sol.

Mon livre est la synthèse de mon regard pendant cette période. Voici le lien vers mon blog :

et vers mon éditeur:


Je pense que mon récit apporte un éclairage nouveau sur les opérations qui se déroulent en ce moment en Afghanistan. C’est aussi le moyen de mieux appréhender le métier de pilote de chasse et ses implications familiales.

Le blog du Cne Romain

*** / ***

lue 896 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.02 s  5 requêtes