Tributaires de nos automatismes ! - LDG ? mais c'est très simple §;c) - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre


Edition du 28 février 2007 à 16h48

LDG ? mais c'est très simple §;c) / Le Webslave

En réponse à
-1Un petit truc pour suivre les débats : la présentation chronologique. de René CLAUDE

Tributaires de nos automatismes ! de Francis Deleu le mercredi 28 février 2007 à 16h42

Bonsoir,

Même pour les "habitués" il n'est pas toujours facile de s'y retrouver surtout après quelques jours d'absence.
Je ne remercierai jamais assez le génial webslave d'avoir mis en place diverses possibilités d'affichage en tenant compte des caprices et des récriminations de son complice pinailleur.

Ma méthode de consultation est d'une redoutable efficacité.

1. Je commence par "affichage des contributions dans l'ordre chronologique".
- avantage : coup d'oeil panoramique sur les dernières contributions non lues qui s'affichent en rang d'oignons.
- désavantage : n'étant pas très futé, je ne vois pas à qui et à quoi les contributions se raccrochent. Dès lors...

2. ... de l'aperçu en 2 dimensions, je passe à "affichage par arborescence" c'est-à-dire le panorama en 3 dimensions pour prendre connaissance de la teneur des contributions.

Eventuellement, je retourne à l'ordre chronologique pour vérifier si j'ai tout lu.

Simple n'est-il pas ?

Bien cordialement,
Francis.

*** / ***

lue 1211 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes