merci -bis et info - A livre ouvert ... - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

A livre ouvert ... / les contributeurs de "Livres de Guerre"

En réponse à -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1Le BON DE COMMANDE : de Laurent Laloup

merci -bis et info de Leon le mardi 18 juillet 2006 à 09h14

Et bonjour à tous !
Mes vacances d'été en famille terminées, (finis les "extras" !)je vais donc m'offrir ce cadeau semble-t-il exceptionnel, à ouvrir sous le sapin.

Quand je dis "terminées", ce n'est pas tout à fait vrai. Comme déjà expliqué lors de messages précédents, j'ai un petit faible héréditaire pour l'Autriche et ses séjours gemütlich !
Bonnes excuses: mon fils apprend l'allemand, et il aime encore faire quelques escapades touristiques avec sa maman, profitons-en! Après St Tropez et ses stèles, je pars une semaine à St Anton en aout, sur les traces de l'armée française, près de Landeck, terminus tant convoité par De Lattre pour y faire la jonction avec les troupes US venues d'Italie.
Bon, vous connaissez l'histoire !...
Nous y ferons plutot des randonnées... moins lourdes de symboles que celle du général de Linarès.voir "Ma dernière vie" page 194 &:-))


A plus tard et encore merci a Laurent pour le bon de souscription. J'ai donné quelques photos à D.C., peut-être les y trouverai-je, mais peu importe.

Frédérique

*** / ***

lue 1157 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes