La RHA trop loin de Grenoble.. zut! - CONCOURS LdG Giraud/de Gaulle - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

CONCOURS LdG Giraud/de Gaulle / RC

En réponse à -2
-1LdG y était ! (suite) de Francis Deleu

La RHA trop loin de Grenoble.. zut! de Leon le jeudi 13 avril 2006 à 09h14

Bonjour, et merci pour le lien!
Je viens de parcourir les pages de la RHA de Prosper et ses amis. Quelle belle et noble entreprise, les reconstitutions d'époque ont l'air formidable, et l'ambiance très fun! Bravo à tous!
J'aurais bien rejoint votre association si je n'habitais dans les contrées reculées de l'Isère... d'autant que je m'y suis trouvé uhe petite place: trop vieille pour être dans la "section de charme" mais je me remettrais bien à l'accordéon... (souvenir-vestige du pillage de l'usine Hohner à Trossingen en avril 45, par le 152° regiment du génie) pour entamer a nouveau mon répertoire libération/musette!

***Bien avant ma naissance, mon père avait décidé que je serais une fille, que je porterais l’unique prénom de Frédérique, que je serais blonde et que je jouerais de l’accordéon. Difficile, dans ces conditions, d’échapper à mon destin !***

Photo avril 1967... (euh... oui, 39 ans!)

Frédérique

*** / ***

lue 835 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes