Ma Dernière Vie et Histoire de Guerre - Histoire de Guerre - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies


 
 
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Histoire de Guerre / collectif

En réponse à -2
-1Ma dernière vie de Francis Deleu

Ma Dernière Vie et Histoire de Guerre de Leon le mercredi 08 mars 2006 à 08h29

Bonjour,

Un grand merci à Monsieur Gorce qui a publié une référence à mon ouvrage dans les pages "Lu pour vous" d'Histoire de Guerre.
Merci aussi à Francis Deleu qui en fait mention dans ce forum.

J'ai fait réaliser, dans un premier temps, cent exemplaires de ce livre. J'en ai offerts ou donnés beaucoup, vendus quelques-uns. Mon beau-père (ex-maquisard) dont je parle dans le livre, car il se trouve qu'il était au même endroit que mon père -Chateau de Varenne- à la même date, (leurs regards se sont-ils croisés?) me fait un peu de pub auprès de ses amis; la famille Thuaire m'en demande encore quelques-uns, puisque j'y parle abondamment de leur ancêtre Général... Bref, je vais sans doute être amenée à en faire ré-imprimer une centaine (commande mini).

Alors, je vous pose une question:

A vous qui l'avez lu, et surtout à Mr Gorce qui en a parlé, j'aimerais savoir ce que Histoire de Guerre entend par "mise en page quelque peu hésitante" (je cite).

Soyez honnêtes (et néammoins amicaux §:-)), dites-moi ce qui ne va pas dans ma mise en page ou pour d'autres aspects de ce livre. Car je peux bien sûr faire ré-imprimer en modifiant le texte (il reste d'ailleurs, je le sais, quelques fautes de frappe/orthographe, que je corrigerai à cette occasion).
Je vous précise que l'imprimeur n'est absolument pas intervenu dans la composition, il a simplement imprimé mes fichiers Word et Publisher, j'ai tout fait moi-même, par souci d'économie.

Merci pour vos conseils et avis.
Amicalement,
Frédérique -qui aime bien apprendre et savoir....

*** / ***

lue 868 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes