Point par point - Les tentatrices du diable - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Les tentatrices du diable / François Delpla

En réponse à -2
-1Tentation de Francis Deleu

Point par point de françois delpla le dimanche 29 janvier 2006 à 17h42

Bonjour François,

Mes salutations, Francis


Le haut Comité directeur du Conseil supérieur de la Présidence des modérateurs de LdG s'est réuni en assemblée générale extraordinaire pour tenter de percer les secrets de ta contribution

Je suis honoré, ce qui ne veut pas dire satisfait


accès mélancolie vespérale

à 7 h ?


d'un historien controversé

justement non !
sali, insulté, faisant l'objet d'aboiements, le tout de la part d'une infime minorité, mais de controverse point, malgré quelques promesses




promotion déguisée des tentatrices

merci bien ! Je croyais avoir laissé entendre qu'elle ne se défendaient pas trop mal toutes seules. Promouvez plutôt, je ne sais pas, moi, La face cachée de 1940 !




admiration inavouée pour Angela Raubal (Geli pour les intimes et pour tonton Adolf).... ?

ce n'est pas le terme, d'ailleurs rien n'est inavoué sur la Toile ou le papier de mes sentiments pour les divers protagonistes du nazisme; je trouve Geli plutôt émouvante, capable comme personne d'inverser le cours des choses et craquant sans rien comprendre

Quoique qu'il en soit, il a été décidé de proposer sur LdG "Les tentatrices du diable" et d'y transférer toutes les contributions éparses qui traitent du livre ou de ses actrices.
Ce sera chose faite ce soir ... sauf imprévu.


qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... qui pour moi, encore une fois, consiste dans le débat, le vrai, pas des piques de torero débutant qui retourne en courant se planquer derrière la palissade !

face cachée

*** / ***

lue 836 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes