Varsovie - le 2 juillet 2005
Bonjour René,
dès 1941, les Alliés étaient parfaitement informés, officiellement et en détails, de la situation génocidaire en Pologne. L'excuse d'une "mauvaise analyse" par manque de preuve ou témoignage est pure propagande. "Ils" savaient, "Tout le monde" savait : "Tous" avaient recu le Livre Blanc de Zaleski.
- République de Pologne - Ministère des Affaires Etrangères
....L'occupation allemande et soviétique de la Pologne.....
Note (177 pages) adressée le 3 Mai 1941 aux Puissances alliées et neutres - The Cornwall Press Limited London.
...Ce document officiel est parfaitement explicite. C'est une analyse "diplomatique" sur la situation des populations en Pologne à partir de milliers de notes et de témoignages (au porteur) en provenance des territoires occupés -( Le Monde et ses messages radio décodés : n'importe quoi ! )
...Je ne citerai que la dernière phrase de la préface :
..." Mais, nombreux hélas seront les déportés qui ne reviendront jamais. Les biens volés, souvent, ne se retrouveront plus. Les monuments mutilés garderont la marque de l'occupant barbare. Si les morts ne répondent pas à l'appel, leurs ossuaires demeureront un éternel témoignage"
Auguste Zaleski
Londres, le 3 mai 1941
- Cordialement !
P.S.: "Le Monde" n'est certainement pas une référence en matière d'histoire et limite révisionisme en ce qui concerne l'histoire ancienne ou moderne des Pays de l'Est (le "témoignage" de Mr Schulman en est un dernier exemple lamentable) : Le Monde = Poubelle ! |