Mon père surement dans la DFL - Annuaire de la 1e DFL - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Annuaire de la 1e DFL / Collectif

 

Mon père surement dans la DFL de Leon le jeudi 20 janvier 2005 à 11h37

Bonjour, a la lumière des éléments découverts dans mes recherches sur mon père, je me permets de renouveller ma demande: trouvez-vous trace de Robert Michel LEON né le 5/5/21 dans la 1ere DFL (engagement aux FFL a Dellys le 19/7/43).
Certes, le 5/9/43 il fut "détaché" au QG 75, (QG du groupement des divisions FFL, commandé par de Larminat a partir du 13/5/43) qui d'apres ce que j'ai lu au SHAT, "prélevait sur les unités les éléments necessaires à son fonctionnement" mais il n'empeche, j'ai sa carte d'appartenance a l'Amicales des Anciens de la 1e DFL ET, soigneusement conservé, l'écusson losange bleu marine avec la croix de Lorraine rouge....aucun doute n'est possible. MAIS, dans l'annuaire tient-on compte des éléments qui furent "détachés" ? telle est la question ...Merci pour votre réponse, rien d'urgent. Amicalement, frédérique LEON


Mon père, un Francais LIbre

*** / ***

lue 1313 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes