Je ne sais pas si j'ai bien compris la question - A livre ouvert ... - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

A livre ouvert ... / les contributeurs de "Livres de Guerre"

En réponse à
-1Gallica de Claude Cambier

Je ne sais pas si j'ai bien compris la question de Jacques Ghémard le mardi 29 juin 2004 à 17h44

En tout cas, passé ma première frayeur, j'ai compris que ce n'était pas un problème sur LdG ... ouf !

Sur Gallica



j'ai cherché spahi. La j'ai eu une liste de livre et j'ai cliqué sur "La vie militaire au territoire du Tchad / par un ancien Spahi"



Cela a ouvert une page avec Acrobat Reader (il faut donc qu'Acrobat Reader soit instalé sur votre ordinateur) et en haut de cette page, je pouvais cliquer sur "Télécharger".

Là au bout de quelques temps la page m'a dit d'aller chercher mon fichier dans et que le fichier s'apelle N0084702_PDF_1_36.PDF

Il suffit ensuite de mettre cette adresse dans la barre d'adresse d'internet explorer et je vois toute une liste de fichiers. Je trouve le mien, un clic dessus du bouton droit et je choisi "copier dans le dossier..." et il se télécharge sur mon ordinateur.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???!!!

Est-ce que c'était ça la question et dans ce cas pour quel livre en particulier ?

Amicalement
Jacques

*** / ***

lue 693 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes