Vous vous trompez - La Diabolique de Caluire - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

La Diabolique de Caluire / Pierre Péan

En réponse à -4* -3 -2*
-1Un livre de trop ? de René CLAUDE

Vous vous trompez de Panapoule le mercredi 31 mars 2004 à 11h12

Regardez les choses en face, la Résistance écrit l'histoire à sa manière, la vérité ne remonte pas toujours intacte à la surface, y voir clair là dedans relève du surréalisme!!! Je suis impressionné par la manipulation que nous subissons en France depuis cette guerre!!! Péan n'est pas si bête! Il ne se laisse pas séduire comme vous le dites, il a des doutes et dans le contexte de cette guerre qui pourrait ne pas en avoir vu les terribles contradictions et zones d'ombres jaillissant de cette période! Bon courage si vous cherchez la vérité! Je ne dis pas tout cela à la légère, je sais que beaucoup de personne ont interêt au silence quand à la réalité, et ces personnes convoitent ou détiennent un pouvoir. C'est malheureusement comme ça que s'écrit l'histoire! Le problème est que toute la presse française est infectée par les manipulations politiques de la Résistance. Les américains se sont servis des nazis pendant la guerre, ils ont présenté des excuses publiques pour ça, certains résistants eux n'ont pas présentés d'excuses ni dit toute la vérité!

*** / ***

lue 1507 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes